Bitcoin Cash Forecast and Analysis December 21 — 25, 2020

Bitcoin Cash ends the trading week at 256.89 and continues to move within the correction and the upward channel. Moving averages indicate a bullish trend. Prices are again pushing the area between the signal lines, which indicates pressure from buyers of the coin and potential continued growth. As part of the BCH/USD rate forecast for the next trading week, we should expect an attempt to fall in the value of a digital asset and a test of the support area near the level of 240.05. From where a rebound is expected again and an attempt to grow the Bitcoin Cash cryptocurrency with a potential target above the level of 450.05.

Bitcoin Cash Forecast and Analysis December 21 — 25, 2020

Un signal supplémentaire en faveur de l’augmentation des cotations BCH/USD au cours de la semaine de négociation en cours du 21 décembre au 25 décembre 2020 sera un test de la ligne de soutien sur l’indice de force relative (RSI). Le deuxième signal sera un rebond sur la bordure inférieure du canal ascendant. L’annulation de l’option de croissance pour la crypto-monnaie Bitcoin Cash dans la prochaine semaine de négociation sera une baisse et une ventilation de la zone 185,05. Cela indiquera une ventilation de la zone de soutien et une baisse continue des cours BCH/USD avec un objectif inférieur à 125,05. La confirmation de la hausse de la crypto-monnaie sera la dégradation de la zone de résistance et la clôture des cotations au-dessus du niveau de 345,05, ce qui indiquera une dégradation de la bordure supérieure du canal ascendant.

Bitcoin Cash Forecast and Analysis Décembre 21 – 25, 2020 suggère une tentative de tester la zone de soutien près de 240,05. Puis la croissance a continué à la zone au-dessus du niveau de 450,05. Un signal supplémentaire en faveur d’une hausse de Bitcoin Cash sera un test de la ligne de tendance sur l’indice de force relative (RSI). L’annulation de l’option de croissance sera une chute et une ventilation de la zone 185,05. This will indicate a continued decline in cryptocurrency with a target below 125.05.

(Visited 92 times, 1 visits today)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *